-19%

Poupée Sexuelle Elfe Bleue Eve 158cm

$ 1,600 $ 1,299

1 avis
Frais de port calculés à la caisse.
Produit en rupture

Transaction sécurisée :

secure and trusted sex shop
Les gens regardent ceci en ce moment
Nos poupées sont fabriquées à la main et selon vos besoins. Le délai de livraison moyen s'élève donc à 20 jours ouvrés. heuresminutes

À propos de la poupée sexuelle Blue Elf - Eve

Présentation de la poupée sexuelle Blue Elf Eve 158 cm : Vous n'en croirez pas vos yeux lorsque vous verrez ses caractéristiques hors du commun ! Sa peau bleue unique, ses oreilles d'elfe, ses lèvres charnues, ses gros seins incroyables, ses yeux jaunes et sa perruque violette en font un ajout enchanteur à toute mission de plaisir intergalactique. Emmenez votre chambre dans un autre système solaire avec Elf Eve !

Expédition

1. Nous n'acceptons pas les adresses PB BOX et expédions uniquement aux adresses de commande confirmées. Votre adresse de commande, l'article commandé et l'adresse d'expédition ne peuvent pas être modifiés une fois l'article expédié.
2. La poupée nécessite 2 à 3 jours de traitement + 4 à 13 jours pour l’expédition = 2 semaines de délai de livraison total (estimé).
3. Nous nous réservons le droit de déterminer la meilleure méthode d'expédition et le meilleur transporteur disponible.


La protection de la vie privée

1. Votre vie privée est notre objectif principal. Tous les colis sont livrés dans un emballage discret (un carton totalement neutre) ; de plus, les détails du client sont scellés dans notre politique de confidentialité.
2. Il n'y a aucune indication ou étiquetage spécifique sur la boîte qui révèle le contenu à l'intérieur.

Annulations de commande et remboursements

1. Dès que vous passez votre commande, vous recevrez un email de confirmation de commande. Cela signifie que nous avons reçu votre commande dans notre système et préautorisé votre carte de crédit pour l'achat.

2. Une fois votre commande reçue, nous lancerons le processus de fabrication de votre poupée. Toutes les poupées Linkooer sont fabriquées sur mesure, le temps de production est de 3 à 7 jours avant l'expédition par le fabricant et le transport d'expédition prend généralement 2 semaines. Vous pouvez vous attendre à ce que le délai total de production et d'expédition de la poupée de vos rêves soit d'environ 3 semaines (le délai réel peut varier en fonction du lieu de livraison). 3. En raison de vacances, de festivités ou de circonstances inévitables, des retards peuvent survenir lors de la fabrication ou de l'expédition du produit.

Comme il s'agit d'un produit personnalisé créé spécialement pour vous, votre commande ne peut être annulée pour quelque raison que ce soit, LA VENTE EST FINALE. Si vous souhaitez modifier, éditer ou mettre à niveau la commande, vous devez nous contacter dans les 24 heures à compter de la date et de l'heure d'achat afin de demander les modifications et de voir si les modifications sont possibles, des frais supplémentaires peuvent être facturés en fonction de votre demande.

Garantie et dommages

1. En raison de la nature de ce produit, il ne nous est pas possible de procéder à un échange ou à un remboursement car il existe de multiples préoccupations telles que l'hygiène. Veuillez comprendre qu'il s'agit d'une pratique normale dans l'industrie des poupées sexuelles.

2. Si votre produit ou toute pièce est endommagé pendant le processus d'expédition et que la boîte présente des dommages visibles, VEUILLEZ NE PAS SIGNER POUR LE COLIS et vous devez ouvrir une plainte auprès du transporteur, car cela s'est probablement produit pendant l'expédition. Après cela, veuillez nous le signaler afin que nous puissions également le faire remonter. Les boîtes en carton et même les Flight Cases peuvent être rayés ou cassés pendant l'expédition, car la plupart des produits sont lourds. Veuillez signaler à la compagnie maritime si vous constatez des problèmes visibles sur la boîte.

3. Si le produit présente des problèmes, veuillez nous envoyer des photos et nous évaluerons le problème afin de fournir une solution, cela dépendra de la nature de l'incident. Si le problème est dû à nous ou à nos fabricants, nous nous en occuperons.

4. Nous pensons que tous nos produits sont de haute qualité et nos partenaires de fabrication de poupées sexuelles ont tous été soigneusement sélectionnés pour garantir qu'ils peuvent se conformer aux normes élevées auxquelles nous sommes habitués. Si vous avez des plaintes ou une insatisfaction, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions faire de notre mieux pour vous fournir des suggestions ou des conseils susceptibles de résoudre le problème. Nous apprécions tous vos commentaires car ils peuvent nous aider à travailler avec nos fabricants pour éviter que ces problèmes ne se reproduisent à l'avenir.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à [money]
Vous y êtes presque, ajoutez [money] pour obtenir une livraison gratuite!
La livraison est gratuite.

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Sex 'n Dolls LogoSex 'n Dolls LogoSex 'n Dolls Logo
0$0
Sale

Blue Elf Sex Doll Eve 158cm

Shipping calculated at checkout.
Out of stock
...

Secure Transaction:

secure and trusted sex shop
items sold in last 24 hours
Our dolls are manufactured by hand & according to your needs. Therefore average delivery time totals 20 business days. hoursminutes

About Blue Elf Sex Doll - Eve

Hi, I'm Eve, the blue elf sex doll of your dreams. I came from another solar system to teach you unheard-of highs of pleasure.

Shipment

1. We don't accept PB BOX addresses, and only ship to confirmed order addresses, your order address, ordered item, and shipping address can't be changed after the item shipped.
2. Doll requires 2 - 3 days processing time + 4 - 13 days for shipping = 2 weeks total delivery time (estimated).
3. We reserve the right to determine the best shipping method and carrier available.

Blue Elf Sex Doll - Eve



Privacy Protection

1.Your privacy is our main goal. All packages are delivered in discreet packaging (a completely plain carton); additionally, customer details are sealed within our privacy policy.
2. There is no specific indication or labeling on the box that reveals the contents inside.

Order Cancellations & Refunds

1. As soon as you place your order, you will receive an order confirmation email. This means that we have received your order in our system and pre-authorized your credit card for the purchase.

2. Once receive your order, we will start the manufacturing process of your doll. All Linkooer dolls are custom-made, production time is from 3 to 7 days before it ships out from the manufacturer and it usually takes 2 weeks in shipping transit. You can expect total production and shipping time for your dream doll to be approximately 3 weeks (actual time may vary depending on delivery location). 3. Due to holidays, festivities, or unavoidable circumstances, delays may occur during the manufacturing or shipment of the product.

As this is a custom product created just for you, your order may not be canceled for any reason, SALE IS FINAL. If you want to modify, edit or upgrade the order, you have to reach out us in 24 hours from the date and time of purchase in order to request the changes and to see if the changes are possible, extra fees might be charged depending on your request.

Warranty & Damages

1. Due to the nature of this product, it is not possible for us to provide an exchange or refund as there are multiple concerns such as hygiene. Please understand that this is the normal practice within the sex dolls industry.

2. If your product or any part is damaged during the shipment process and the box has visible damages PLEASE DO NOT SIGN FOR THE PACKAGE and you should open a complaint with the shipment carrier as that probably happened during the shipment. After that, please report to us so we can also escalate it. Cardboard boxes and even Flight Case might get scratches or get broken during the shipment as most products are heavy. Please report to the shipping company if you see visible issues on the box.

3. If the product has any issues, please send photos to us and we will assess the issue in order to provide a solution, it will depend on the nature of the incident. If the problem was caused by us or our manufacturers we will take care of it.

4. We believe all our products are of high quality and our sex doll manufacturing partners have all been carefully screened to ensure that they can comply with the high standards we have come to expect. If you have any complaints or dissatisfaction please feel free to contact us so we can do our utmost to provide any suggestions or tips that may be able to resolve the issue. We appreciate any feedback as well as it can help us work with our manufacturers to avoid a repeat of these issues in the future.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart
Free Shipping for all orders over [money]
Almost there, add [money] more to get FREE SHIPPING!
Congratulations! You've got free shipping!

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

Blue Elf Sex Doll Eve 158cm

$1,600 $1,299