Poupées sexuelles noires et ébène

James 176cm Black Braided Male Sex Doll - Irontech Doll

$ 3,899$ 3,299

About James 176cm Male Sex Doll - Irontech Doll Meet James, the 176cm Black Braided Male Sex Doll from Irontech Doll. This playful and charming companion is crafted with high-quality full...

(0)

Bill 176cm Hot Black Gay Male Love Doll - Irontech Doll

$ 3,899$ 3,299

About Bill 176cm Male Sex Doll - Irontech Doll Meet Bill - the 176cm Hot Black Gay Male Love Doll from Irontech Doll that'll bring passion and charm to your...

(0)

Jack 176cm Hot Black Men Male Sex Doll - Irontech Doll

$ 3,899$ 3,299

About Jack 176cm Silicone Male Sex Doll - Irontech Doll Get ready to meet Jack, the ultimate symbol of manliness and charisma, embodied in this stunning 176cm Hot Black Men Silicone...

(0)

HRDOLL Poupée Sexuelle Femme Noire Shanice 166cm

$ 1,999

À propos de HRDOLL Poupée Sexuelle Femme Noire Shanice 166cm Dites bonjour à Shanice , la compagne idéale pour vos fantasmes les plus fous ! Cette poupée sexuelle féminine noire...

(0)

Irontech Doll Big Booty Poupée Sexuelle Noire Nuru 158cm

$ 1,649

Irontech Doll Big Booty Poupée Sexuelle Noire - Nuru Présentation de la Irontech Doll Big Booty Black Sex Doll Nuru 158 cm , la beauté noire bootylicious de vos rêves...

(1)

Irontech Doll Poupée sexuelle afro-américaine Nuru 168cm

$ 1,599

Irontech Doll Poupée sexuelle afro-américaine - Nuru Présentation de la poupée sexuelle afro-américaine Nuru 168cm d'Irontech Doll ! Sa peau foncée, ses seins naturels et ses mamelons bruns sont parfaits...

(0)

Irontechdoll Poupée Sexuelle Homme Noir Kevin 175cm

$ 1,999

Irontechdoll Poupée Sexuelle Homme Noir Kevin 175cm Vivez vos fantasmes les plus fous avec Black Kevin d'Irontechdoll ! Il est audacieux, à la peau foncée et possède un pack de...

(0)

HRDOLL Poupée Sexuelle Ébène Béatrice 166cm

$ 1,999

HRDOLL Poupée Sexuelle Ébène Béatrice 166cm Présentation d'Ebony Beatrice , la poupée sexuelle HRDOLL qui réalisera tous vos fantasmes ! Avec sa silhouette moulante de 166 cm, sa peau foncée...

(0)

Doll4Ever Poupée d'amour noire Gilly 165cm

$ 2,000$ 1,699

À propos de la Love Doll Noire - Gilly Présentation de Doll4Ever Love Doll Noire Gilly 165cm ! Avec ses lèvres délicieusement charnues, ses petits seins, ses cheveux noirs et...

(0)

Doll Forever Poupée Sexuelle Noire Gilly 155cm

$ 1,850

À propos de la poupée sexuelle noire - Gilly Surprenez vos sens avec Gilly, la Sex Doll Noire de 155 cm ! Cette poupée vous fera saliver avec sa peau...

(0)

Doll Forever Poupée Sexuelle Ébène Selena 145 cm

$ 1,700

À propos de la poupée sexuelle ébène - Selena Découvrez Doll Forever Ebony Sex Doll Selena , la séductrice sensuelle de 145 cm ! Avec un corps alléchant, des seins...

(0)

Poupée sexuelle en ébène - Guide de l'acheteur

Les poupées sexuelles noires existent depuis des centaines d'années. Les premiers étaient confectionnés à partir de vieux vêtements et utilisés par les marins espagnols et français lors de longs voyages. Aujourd’hui, ils sont plus sophistiqués et plus réalistes. Ils sont fabriqués à partir de matériaux comme le TPE et le silicone. Ces poupées sont souvent entièrement personnalisables afin que vous puissiez obtenir une poupée sexuelle en ébène qui correspond parfaitement à vos goûts et préférences.

Quelle est la différence entre les poupées sexuelles en silicone noir et le TPE ?

Le TPE est un type de silicone que vous pouvez étirer jusqu'à 5,5 fois plus longtemps. Il est doux et sans danger pour l’usage humain. La peau de la poupée sexuelle TPE est lisse au toucher et a un effet brillant purement naturel. Le silicium est un liquide huileux incolore qui gagne en élasticité après vulcanisation. Le silicium a une thermostabilité, une résistance mécanique élevée et une douceur. La plupart des poupées sexuelles en silicone noir peuvent répondre aux relations sexuelles anales, orales et virginales. Les poupées sexuelles africaines sont fabriquées avec un squelette en métal qui leur permet de tenir n'importe quelle posture assez facilement.

Une poupée sexuelle noire réaliste améliorera-t-elle ma vie sexuelle ?

Les poupées sexuelles noires réalistes offrent une excellente opportunité de s'entraîner avant d'être avec des femmes. Les femmes préfèrent les hommes qui sont bons au lit, et la préparation vous aidera à y parvenir. Vous pouvez acquérir des compétences et des techniques si vous avez régulièrement des relations sexuelles avec votre poupée sexuelle féminine en ébène ou noire . Votre poupée gonflable noire vous permettra de bander, de mettre un préservatif, de contrôler et de prolonger l'éjaculation.

Comment faire l'amour avec ma love doll noire ?

Il est facile de faire l'amour avec vos poupées d'amour noires . Ils sont similaires aux masturbateurs que vous avez déjà utilisés ou vus en ligne. La différence est que nos poupées sexuelles ressemblent à de vraies femmes avec un anus, une bouche et un vagin simulés, vous pouvez donc avoir des relations sexuelles avec elles. Assurez-vous d'utiliser beaucoup de lubrifiant lorsque vous avez des relations sexuelles avec vos poupées sexuelles. Si vous voulez faciliter son nettoyage, utilisez un préservatif pendant les rapports sexuels.

Quelle est la solidité des articulations de ma poupée sexuelle africaine ?

Les poupées sexuelles africaines ont un squelette en métal stable et possèdent donc des articulations solides. Votre poupée sexuelle peut donc adopter diverses positions sexuelles pour votre plus grand plaisir. Cela dit, assurez-vous que les positions sexuelles que vous choisissez ne sont pas trop difficiles. Les articulations des nouvelles poupées peuvent parfois grincer car elles sont plus serrées. Ils se desserreront au fur et à mesure que vous l'utiliserez souvent. Évitez de la laisser longtemps dans certaines positions sexuelles, car cela pourrait aplatir ses seins ou ses fesses.

Comment conserver ma poupée sexuelle ébène ?

Après avoir nettoyé votre poupée sexuelle en ébène , veillez à la sécher à l'air libre et à la ranger dans une caisse sous votre lit. N'habillez pas votre poupée gonflable noire avant de la ranger, même si les poupées sexuelles à gros seins nécessitent un soutien-gorge avant de la ranger. Vous pouvez également accrocher votre poupée sexuelle noire dans le placard pour éviter de stresser inutilement son squelette.

Puis-je utiliser des produits cosmétiques sur ma vraie poupée noire ?

Si vous souhaitez changer le look de votre poupée, vous pouvez le faire en utilisant des produits cosmétiques en poudre. Les cosmétiques liquides sont plus difficiles à nettoyer. Assurez-vous d'utiliser des produits de haute qualité pour éviter d'endommager la peau de votre vraie poupée noire . Vous pouvez nettoyer les produits cosmétiques avec de l’eau tiède savonneuse ou du démaquillant. Évitez de mettre de l'eau dans les cils de la poupée lorsque vous lui lavez le visage.

Conseils pour acheter une poupée sexuelle noire pour femmes et hommes

Voici les conseils essentiels à garder à l’esprit lors de l’achat d’une poupée sexuelle noire pour femme et homme.

  • Coût

Assurez-vous de réfléchir au montant d’argent que vous envisagez de dépenser. Il existe aujourd’hui une variété d’options sur le marché et leurs prix varient. Prenez votre temps et parcourez le catalogue du magasin et trouvez une poupée sexuelle féminine en ébène ou masculine noire dans votre gamme de prix. Les personnalisations coûteront plus cher mais garantiront que vous vivrez une expérience plus authentique.

  • Conception

Les poupées sont créées dans une variété de modèles. Certaines ont de gros seins ou de gros yeux et une taille fine. D’autres ont de gros seins et des fesses, et vous pouvez choisir celui qui vous plaît le plus. Choisir une poupée du bon design vous assurera que vous en profiterez pendant de nombreuses années.

  • Entretien et soins faciles

Choisissez une poupée dont vous pourrez facilement prendre soin et nettoyer. Assurez-vous de disposer d'un espace pour ranger la poupée sexuelle. Si vous ne disposez pas d'espace de stockage pour une poupée sexuelle noire pleine grandeur, vous pouvez en acheter une plus petite.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à [money]
Vous y êtes presque, ajoutez [money] pour obtenir une livraison gratuite!
La livraison est gratuite.

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Sex 'n DollsSex 'n DollsSex 'n Dolls
0$0

Black & Ebony Sex Dolls

HRDOLL Sex Doll Ebony Beatrice 166cm

$1,999

HRDOLL Sex Doll Ebony Beatrice 166cm Hi, My name is  Sex Doll Ebony Beatrice. Material: TPE with metal skeletonUsable parts:Vagina,Mouth,Anus Vagina/Anus/Mouth depth: 17cm/16cm/11cm(Height):166cm(The waist):53cm(Neck circumference):27cm(Hip):79cm(Inner arm long)56cm(Medial thigh length)80cm(Foot long):19cm(Thigh circumference):43cm(Bust):57cm(Shoulder...

(0)

Doll4Ever Black Love Doll Gilly 165cm

$2,000$1,699

About Black Love Doll - Gilly Hello, I like to make love on R&B music. I love the rhythm to guide our lovemaking, which opens new perceptions. My favorite color...

(0)

Doll Forever Black Sex Doll Gilly 155cm

$1,850

About Black Sex Doll - Gilly Hello, I love making love on R&B music. I like the rhythm to guide our love, which opens new perceptions. My favorite color is...

(0)

Doll Forever Ebony Sex Doll Selena 145 cm

$1,700

About Ebony Sex Doll - Selena  I like bright colors, I like to party and have sex right after in different positions believe me I’m very flexible… My name is Forever...

(0)

Ebony Sex Doll - Buyer's Guide

Black sex dolls have been around for hundreds of years. The first ones were made of old clothes and used by Spanish and French sailors during long voyages. Today, they are more sophisticated and lifelike. They are made of materials like TPE and Silicone. These dolls are often fully customizable so that you can get an ebony sex doll that suits your tastes and preferences perfectly.

 

What is the difference between black silicone sex dolls and TPE?

TPE is a type of silicone that you can stretch up to 5.5 times longer. It is soft and is safe for human use. The TPE sex doll skin feels smooth and has a purely natural gloss effect. Silicon is a colorless oily liquid that gains elasticity after vulcanization. Silicon has thermostability, high mechanical strength, and softness. Most black silicone sex dolls can cater for anal, oral, and virginal sex. The African sex dolls are made with a metal skeleton that ensures they can hold any posture quite easily.

 

Will a realistic black sex doll improve my sex life?

Realistic black sex dolls offer an excellent opportunity for practice before being with women. Women prefer men who are good in bed, and preparation will help you achieve that. You can gain skills and techniques if you regularly have sex with your female ebony or black male sex doll. Your black blow up doll will ensure that you can get hard, put on a condom, along with control and prolong ejaculation.

 

How do I have sex with my black love doll?

It is easy to have sex with your black love dolls. They are similar to masturbators that you have used before or seen online. The difference is that our sex dolls look like real women with simulated anus, mouth, and vagina so, you can have sex with them. Ensure that you use a lot of lubrication when having sex with your sex dolls. If you want to have an easy time cleaning her, use a condom during sex.

 

How strong are my African sex doll's joints?

The African sex dolls have a skeleton made of stable metal and therefore have strong joints. Your sex doll can, therefore, get into a variety of sex positions for your enjoyment. That noted, make sure that the sex positions you choose are not too difficult. New dolls' joints can sometimes creak because they are tighter. They will loosen as you use her often. Avoid leaving her in certain sexual positions for a long time as that might flatten her boobs or butt.

 

How do I store my sex doll ebony?

After cleaning your sex doll ebony, ensure that you air dry her and store her in a crate under your bed. Do not dress your black blow up doll before storage, although sex dolls with big breasts require a bra before storage. You can also hang your black sex doll in the closet to avoid putting unnecessary stress on her skeleton.

 

Can I use cosmetics on my real doll black?

If you want to change your doll's look, you can do so using powder cosmetics. Liquid cosmetics are harder to clean off. Ensure that you use high-quality products to avoid damaging your real doll black's skin. You can clean off the cosmetics using warm soapy water or makeup remover. Avoid getting water in the doll's eyelashes when washing her face.

 

Tips for Buying A Black Sex Doll For Women & Men

Here are essential tips to bear in mind when buying a black sex doll for women & men.

 

  • Cost

Make sure that you think about the amount of money you are planning to spend. There are a variety of options in the market today, and they vary in price. Take your time and go through the store catalog and find a female ebony or black male sex doll in your price range. Customizations will cost more money but will ensure that you have a more authentic experience.

 

  • Design

Dolls are created in a variety of designs. Some have large breasts or eyes and tiny waists. Others have large boobs and butts, and you can choose one that appeals to you the most. Picking a doll of the right design will ensure that you enjoy using it for many years.

 

  • Easy Maintenance and Care

Pick a doll that will be easy for you to take care of and clean. Ensure that you have space to store the sex doll. If you do not have storage space for a full-size black sex doll, you can buy a smaller one.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page