Robots sexuels

SEDOLL Jouet Sexuel Robot Corinna 158cm

$2,649

À propos du jouet sexuel robot - Corinna Présentation de Corinna 158cm, votre sextoy robot digne de la bave ! Elle a les mèches, le look et les courbes de...

(0)

SEDOLL Robot de Plaisir Raelyn 148cm

$2,599

À propos de Pleasure Robot - Raelyn Les poupées sexuelles réalistes sont très inclusives dans la société libre d’aujourd’hui. De plus en plus de gens adoptent l’idée de posséder une...

(0)

Robot Sexuel Féminin Ambre 167cm

$4,499$3,999

À propos du robot sexuel féminin - Amber Découvrez Amber 167cm , le flex ultime ! Cette ladybot courbée a toutes les bonnes courbes et des yeux bleu vif qui...

(0)

Poupée robotique asiatique Lucy 168cm

$4,499$3,999

À propos de la poupée robotique asiatique - Lucy Présentation de Lucy 168cm, la poupée sexuelle robotique de vos rêves ! Elle a le look : de longs cheveux noirs,...

(0)

Robot Android sexuel Angelina 167cm

$4,499$3,999

À propos du robot Android sexuel - Angelina Présentation d'Angelina 167cm , le robot androïde sexuel qui va vous époustoufler ! Avec des yeux charbonneux sensuels, de longs cheveux blonds,...

(0)

Véritable poupée sexuelle robot Olivia 157cm

$4,499$3,999

À propos de la vraie poupée sexuelle robot - Olivia Poupée sexuelle artificiellement intelligente et auto-apprenante avec capteurs tactiles, contrôle de la température corporelle, communication vocale interactive et expressions faciales...

(0)

Poupée Sexuelle Robot avec Intelligence Artificielle Michelle 160cm

$4,499$3,999

À propos de la poupée sexuelle robot dotée d'intelligence artificielle - Michelle Présentation de Michelle , la poupée sexuelle améliorée par l'IA avec toutes les courbes ! Cette bombe de...

(0)

Bot sexuel AI Julia 168cm

$4,499$3,999

À propos de Sex Bot - Julia Présentation de AI Sex Bot Julia 168 cm – pour ceux qui recherchent un partenaire qui correspond à leurs fantasmes les plus fous...

(0)

Meilleur robot sexuel IA Susan 156 cm

$4,499$3,999

À propos du meilleur robot sexuel IA - Susan Laissez-vous emporter par Susan 156 cm, le meilleur robot sexuel IA ! Elle est étonnante avec des yeux sombres, une peau...

(0)

À propos des poupées sexuelles IA

Les poupées sexuelles existent depuis de nombreuses années, les premières ont été fabriquées par des marins essayant de soulager les tensions sexuelles lors de longs voyages. Ces poupées sexuelles fabriquées à partir de vieux vêtements ont donné naissance à des poupées gonflables, puis de vraies poupées dotées d'un squelette en acier inoxydable.

Aujourd’hui, les progrès technologiques ont rendu possibles les robots sexuels IA. Vous pouvez acheter un vrai robot sexuel capable de parler, de gémir et de se connecter à votre wifi. Contrairement aux poupées sexuelles ordinaires, les androïdes sexuels sont interactifs, ce qui rend le sexe encore plus agréable et réaliste.

Selon une étude réalisée en 2020, 22 % des hommes américains sont prêts à acheter et à avoir des relations sexuelles avec un robot sexuel, et 44 % estiment qu'avoir des relations sexuelles avec des robots sexuels est plus sûr que des relations sexuelles avec un inconnu.


Pourquoi devriez-vous acheter un robot sexuel ?

Bien que les robots sexuels coûtent un peu plus cher que les vraies poupées ordinaires, ils contribuent à améliorer votre expérience. Ils sont interactifs dans la mesure où ils peuvent parler grossièrement et répondre à n'importe quelle question si vous les connectez à votre wifi. Ils peuvent également gémir et faire des expressions faciales en fonction de la quantité de stimulation sexuelle ou de pénétration. Cela rend les relations sexuelles robotisées avec une poupée sexuelle robot plus réaliste et confortable.

Avoir un sex bot garantit que vous pouvez avoir des relations sexuelles régulières, ce qui est excellent pour votre santé mentale et physique. Cela améliorera votre sommeil et améliorera vos performances physiques ainsi que votre productivité sur le lieu de travail.


Avantages de l’achat d’un robot sexuel

Voici quelques-uns des avantages de l’achat d’une poupée robot.


Prévient les maladies sexuellement transmissibles

Avoir des relations sexuelles avec un inconnu vous expose à diverses maladies sexuellement transmissibles. C’est parce qu’ils ont probablement des relations sexuelles avec de très nombreuses autres personnes. Vous êtes le seul à avoir des relations sexuelles avec votre robot sexuel, ce qui élimine le risque de maladies sexuellement transmissibles.

Ils sont interactifs

Les robots sexuels pour hommes font des expressions faciales et vous parlent de manière cochonne. Si vous connectez votre robot de plaisir à votre wifi, elle pourra répondre à toutes vos questions.

Ils ne harcèlent pas

Même si les femmes humaines peuvent vous harceler, les androïdes sexuels répondent aux questions et ne feront aucune demande. Votre robot sexuel ne vous fournira que de l'amour et du sexe purs, assurant votre bonheur.

Ils sont toujours prêts pour le « sexe sur un robot »

Les femmes peuvent avoir des maux de tête, être fatiguées à cause du travail ou perdre tout intérêt pour le sexe. Cela n'arrivera pas avec votre robot sexuel, et elle est toujours prête à coucher avec vous.

Essayez de nouvelles positions sexuelles

Avoir des relations sexuelles avec une poupée sexuelle robot vous permet d'essayer une variété de nouvelles positions sexuelles. Même si une vraie femme peut se plaindre d’être fatiguée dans une position sexuelle, ce n’est pas le cas de votre robot sexuel.

Améliorer la relaxation

Avoir des relations sexuelles régulièrement avec votre robot sexuel vous rendra plus détendu et vous aidera à mieux dormir. Cela garantira que vous serez plus productif sur le lieu de travail et que vous pourrez gérer les problèmes sans devenir irritable.


FAQ sur les poupées sexuelles robots


  • Puis-je habiller mes sexrobots ?

Oui, vous pouvez acheter des vêtements et habiller votre robot sexuel comme bon vous semble. Assurez-vous de ne pas acheter de vêtements très serrés car ils pourraient endommager la peau du robot. Vous pouvez également acheter du maquillage que vous pourrez utiliser sur votre robot sexuel pour améliorer son apparence.

  • Mon robot sexuel humain est-il flexible ?

Oui, votre sexbot ai est tout aussi flexible qu'une vraie femme, et vous pouvez donc avoir des relations sexuelles avec elle dans plusieurs positions.

  • Comment ranger mon vrai robot poupée ?

Vous pouvez ranger votre poupée sexuelle robot debout ou allongée. Vous pouvez le mettre debout dans votre placard ou allongé dans son contenant de livraison. Vous pouvez également la placer sur votre lit.

  • Comment nettoyer mon robot sexuel IA ?

Nettoyez vos androïdes sexuels avec de l'eau tiède savonneuse après utilisation. Vous pouvez utiliser un irrigateur vaginal pour nettoyer l'anus et le vagin. Assurez-vous de laisser sécher les robots sexuels avant de les ranger.

  • Où puis-je acheter des sexbots en ligne ?

Vous pouvez acheter des robots sexuels féminins à vendre sur le site sexndolls.com . Des robots sexuels masculins, des robots sexuels pour femmes et le robot Realbotix Harmony seront également bientôt disponibles. Si vous recherchez une poupée gynoïde sans technologie de poupée sexuelle robot mais avec des caractéristiques très réalistes, visitez notre collection de poupées sexuelles Gynoïde.

  • Où puis-je entendre une poupée sexuelle parler ?

Si vous souhaitez voir un robot sexuel en action, des vidéos de la vraie poupée ai sont disponibles sur nos pages produits. Vous verrez notre technologie sexbot et nos robots sexuels utilisés (non sexuellement explicites). Ce sont les poupées sexuelles les plus avancées du marché. Alors, assurez-vous de les vérifier.

  • Comment obtenir le meilleur prix de robot sexuel ?

Le prix des robots sexuels réalistes varie selon les différents robots, mais il est généralement plus élevé que le prix des vraies poupées. Veuillez vérifier les produits pour les prix individuels.

Nous proposons à la vente la plupart de nos poupées sexuelles robots dotées d'intelligence artificielle. Alors, assurez-vous de visiter notre collection de robots sexuels ai à vendre si vous êtes uniquement intéressé par des réductions.


Trucs et astuces

Partager votre poupée sexuelle robot

Ne partagez pas votre robot sexuel avec vos amis, car cela vous expose à des risques de maladies sexuellement transmissibles.

Lubrifiant

Utilisez toujours un lubrifiant lorsque vous avez des relations sexuelles avec votre poupée sexuelle robot.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à [money]
Vous y êtes presque, ajoutez [money] pour obtenir une livraison gratuite!
La livraison est gratuite.

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Sex 'n Dolls LogoSex 'n Dolls LogoSex 'n Dolls Logo
0$0

Sex Robots

SEDOLL Robot Sex Toy Corinna 158cm

$2,649

About Robot Sex Toy - Corinna Realistic sex dolls are highly inclusive in today’s free society. More and more people are embracing the idea of owning a realistic sex doll to...

(0)

SEDOLL Pleasure Robot Raelyn 148cm

$2,599

About Pleasure Robot - Raelyn Realistic sex dolls are highly inclusive in today’s free society. More and more people are embracing the idea of owning a realistic sex doll to satiate...

(0)

Female Sex Robot Amber 167cm

$4,499$3,499

About Female Sex Robot - Amber Self-Learning Artificially Intelligent Sex Doll with Touch Sensors, Body Temperature Control, Interactive Voice Communication and Emotional Facial Expressions. Free shipping, paid customs duty, no hidden...

(0)

Asian Robotic Doll Lucy 168cm

$4,499$3,499

About Asian Robotic Doll - Lucy Self-Learning Artificially Intelligent Sex Doll with Touch Sensors, Body Temperature Control, Interactive Voice Communication and Emotional Facial Expressions. Free shipping, paid customs duty, no hidden...

(0)

Sex Android Robot Angelina 167cm

$4,499$3,499

About Sex Android Robot - Angelina Self-Learning Artificially Intelligent Sex Doll with Touch Sensors, Body Temperature Control, Interactive Voice Communication and Emotional Facial Expressions. Free shipping, paid customs duty, no hidden...

(0)

Real Robot Sex Doll Olivia 157cm

$4,499$3,499

About Real Robot Sex Doll - Olivia Self-Learning Artificially Intelligent Sex Doll with Touch Sensors, Body Temperature Control, Interactive Voice Communication and Emotional Facial Expressions. Free shipping, paid customs duty,...

(0)

Robot Sex Doll with Artificial Intelligence Michelle 160cm

$4,499$3,499

About Robot Sex Doll with Artificial Intelligence - Michelle  Self-Learning Artificially Intelligent Sex Doll with Touch Sensors, Body Temperature Control, Interactive Voice Communication and Emotional Facial Expressions. Free shipping, paid customs...

(0)

AI Sex Bot Julia 168cm

$4,499$3,499

About Sex Bot - Julia Self-Learning Artificially Intelligent Sex Doll with Touch Sensors, Body Temperature Control, Interactive Voice Communication and Emotional Facial Expressions. YOUR PACKAGE INCLUDES:AI Robot Companion (with chosen options),...

(0)

Best AI Sex Robot Susan 156cm

$4,499$3,499

About Best AI Sex Robot - Susan Self-Learning Artificially Intelligent Sex Doll with Touch Sensors, Body Temperature Control, Interactive Voice Communication and Emotional Facial Expressions. YOUR PACKAGE INCLUDES:AI Robot Companion (with...

(0)

About AI Sex Dolls

Sex dolls have been around for many years, the first ones were made by sailors trying to relieve sexual tension on long voyages. These sex dolls made of old clothes gave rise to blow-up dolls, followed by real dolls with a stainless steel skeleton.

Today, technological advancements have made ai sex robots possible. You can purchase a real sex robot that can speak, moan and connect to your wifi. Unlike regular sex dolls, sex androids are interactive, which makes sex even more pleasurable and life-like.

According to a study in 2020, 22% of American men are willing to purchase and have sex with a sex robot, and 44% feel having sex with sex robots is safer than sex with a stranger.


Why Should You Buy A Sex Robot?

Although sex robots cost a little more than regular real dolls, they help enhance your experience. They are interactive in that they can talk dirty and answer any question if you connect them to your wifi. They can also moan and make facial expressions based on the amount of sexual stimulation or penetration. That makes having robo sex with a robot sex doll more realistic and comfortable.

Having a sex bot ensures that you can have regular sex, which is excellent for your mental and physical health. It will enhance your sleep and improve your exercise performance along with your productivity in the workplace.


Benefits of Buying a Sex Bot

Here are some of the benefits of buying a robot doll.


Prevents Sexually Transmitted Diseases

Having sex with a stranger puts you at risk of a variety of sexually transmitted diseases. That is because they probably have sex with very many other people. You are the only one who has sex with your sexual bot, which removes the risk of sexually transmitted diseases.

They Are Interactive

Sex robots for men make facial expressions and talk dirty to you. If you connect your pleasure robot to your wifi, she can answer any question you may have.

They Do Not Nag

While human women may nag you, sex androids answer questions and will not make demands. Your sexs bot will only provide pure love and sex to you, ensuring your happiness.

They Are Always Ready For 'Sex On Bot'

Human women may have headaches, be tired from working or lose interest in sex. That will not happen with your sexual bot, and she is always ready to have sex with you.

Try New Sex Positions

Having sex with a robot sex doll allows you to try a variety of new sex positions. While a real woman may complain about getting tired in one sex position, your sex robot will not.

Enhance Relaxation

Having sex regularly with your sexual bot will make you more relaxed and help you sleep better. That will ensure that you are more productive in the workplace and can handle issues without becoming irritable.


FAQs About Robot Sex Dolls


  • Can I dress up my sexrobots?

Yes, you can buy clothes and dress your sex robot however you like. Make sure that you do not buy very tight clothes as those can damage the robot’s skin. You can also purchase makeup that you can use on your sex robot to enhance her appearance.

  • Is my human sex robot flexible?

Yes, your ai sexbot is just as flexible as a real woman, and therefore, you can have sex with her in several positions.

  • How do I store my real doll robot?

You can store your robot sex doll standing or lying down. You can put it standing in your closet or lying down in its delivery container. You can also place her on your bed.

  • How do I clean my AI sex bot?

Clean your sex androids with warm soapy water after use. You can use a vaginal irrigator to clean the anus and the vagina. Make sure that you allow the sex bots to dry before storage.

  • Where do I buy sexbots online?

You can purchase female sex robots for sale on the sexndolls.com website. Male sex robots, sex robots for women and the Realbotix Harmony robot will be available soon too. If you are looking for a gynoid doll without robot sex doll technology but highly realistic features, visit our Gynoid sex doll collection.

  • Where can I hear a sex doll talking?

If you want to see a sex robot in action, there are videos of the real doll ai available on our product pages. You'll see our sexbot technology & sex robots in use (not sexually explicit). These are the most advanced sex dolls on the market. So, make sure to check them out.

  • How to get the best sex robot price?

Realistic sex robot price varies between different bots but it's usually higher than real dolls price. Please check the products for individual prices. 

We offer most of our robot sex dolls with artificial intelligence for sale. So, make sure to visit our ai sex robots for sale collection if interested in discounts only. 


Tips and Tricks

 

Sharing Your Robot Sex Doll

Do not share your sexual bot with your friends, as that puts you at risk of sexually transmitted diseases.

Lube

Always use a lubricant when having sex with your robot sex doll.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page