Poupées sexuelles en silicone

Zombiella 156cm D-Cup Braided Zombie Love Doll - Dolls Castle

$3,299$2,399

About Zombiella 156cm D-Cup Silicone Love Doll - Dolls Castle Meet Zombiella, the mesmerizing 156cm D-Cup Braided Zombie Love Doll from Dolls Castle. This alluring doll perfectly blends the eerie allure...

(0)

William 176cm Wolverine Silicone Male Sex Doll - Irontech Doll

$3,899$3,299

About William 176cm Silicone Male Sex Doll - Irontech Doll Embrace your desires with William, the Wolverine Silicone Male Sex Doll from Irontech Doll. Standing tall at 176 cm and...

(0)

Kevin 176cm Cool Guy Silicone Male Sex Doll - Irontech Doll

$3,899$3,299

About Kevin 176cm Silicone Male Sex Doll - Irontech Doll Meet Kevin, the ultimate mix of reality and fantasy, created by Irontech Doll. At 176 cm tall, Kevin is the...

(0)

Kinsley 164cm Hot Babe Realistic Silicone Love Doll - HRDOLL

$3,699$2,999

About Kinsley 164cm Silicone Love Doll - HRDOLL Meet Kinsley, the 164cm Hot Babe Realistic Silicone Love Doll from HRDOLL. This lifelike beauty will surpass your expectations with her genuine feel...

(0)

Mila 158cm Big Boobs Model Silicone Sex Doll - HRDOLL

$3,599$2,999

About Mila 158cm Model Silicone Sex Doll - HRDOLL Meet Mila, the 158cm Big Boobs Model Silicone Sex Doll from HRDOLL! Experience a futuristic and mind-blowing intimacy with this cutting-edge...

(0)

Poupée sexuelle en silicone pour professeur masculin posable George 176 cm

$4,899

À propos de la poupée sexuelle en silicone Posable Male Teacher George 176 cm Grand mesurant 176 cm et portant ces lunettes ringardes, George est la définition même des objectifs d'un...

(0)

Irontech Poupée Sexuelle Réaliste en Silicone Miya 162cm

$3,899

Poupée sexuelle réaliste en silicone - Miya Vivez une nuit inoubliable avec la Poupée Sexuelle Réaliste en Silicone Irontech Miya ! Avec ses yeux sombres irrésistibles, ses longs cheveux bruns...

(0)

Irontech Fine Love Doll Silicone Rose 161cm

$2,699

Poupée d'amour fine en silicone Rose Faites passer le "coup de foudre" à un tout autre niveau avec la Irontech Fine Love Doll Silicone Rose 161cm ! Avec ses longs...

(0)

SEDOLL Poupée japonaise en silicone Mariko 160cm

$3,349

À propos de la poupée japonaise en silicone - Mariko Présentation de Mariko , la poupée digne d'un mannequin ! Elle vient tout droit d'un magazine : avec ses courbes époustouflantes,...

(0)

SEDOLL Poupée Sexuelle Japonaise en Silicone Perle 160cm

$3,349

À propos de la poupée sexuelle japonaise en silicone - Perle Présentation de Pearl : votre compagnon sexy de 160 cm ! Avec son look innocent et ses cheveux bruns,...

(0)

Piper Doll Poupée Sexuelle en Silicone Jenna 165cm

$2,400

Piper Doll Poupée Sexuelle en Silicone - Jenna Prêt à donner vie à vos fantasmes les plus fous ? Mettez la main sur Jenna 165 cm de Piper Doll ,...

(0)

Poupée sexuelle en silicone - Guide de l'acheteur

Pendant le confinement de 2020, les gens ont eu peu d’opportunités d’interaction sociale et un grand nombre se sont tournés vers les poupées sexuelles en silicone . Dans un pays comme l'Australie, les ventes ont augmenté jusqu'à 38 %. Il y a également eu un intérêt accru pour les poupées sexuelles, avec plus de 30 % des hommes italiens se déclarant ouverts à l'achat et à l'utilisation d'une poupée sexuelle.

L'une des premières personnes à avoir fabriqué une poupée sexuelle personnalisée a été la marionnettiste Hermine Moos, qui l'a réalisée pour Oskar Kokoschka, un artiste impressionniste autrichien. Les progrès scientifiques et technologiques ont permis de créer des poupées sexuelles qui ressemblent à de vraies femmes. Le TPE et le silicone sont utilisés pour fabriquer les meilleures poupées sexuelles.


Puis-je maquiller ma love doll en silicone ?

Oui, vous pouvez enfiler votre love doll en silicone. Si vous achetez un modèle doté d'un maquillage permanent, vous pouvez le recouvrir d'un nouveau maquillage. Il est essentiel de veiller à utiliser un maquillage de qualité afin de ne pas abîmer votre poupée sexuelle féminine ou masculine en silicone .


Puis-je habiller ma poupée sexuelle féminine ou masculine en silicone ?

Oui, vous pouvez habiller votre poupée sexuelle grandeur nature ou votre mini poupée sexuelle en silicone avec les vêtements de votre choix. Des mesures du buste, de la taille et des hanches sont disponibles afin que vous puissiez acheter des vêtements à la bonne taille.


Comment ranger ma poupée adulte en silicone ?

Vous pouvez ranger votre poupée sexuelle dans votre placard à la verticale et l'accrocher à un crochet. Si votre poupée d'amour en silicone a une option debout, vous pouvez la mettre dans votre placard. Assurez-vous de la déplacer pour vous assurer que les articulations ne commencent pas à coller. Vous pouvez également ranger vos poupées adultes en silicone dans une caisse de rangement sous votre lit. Vous pouvez également la placer sur votre lit si vous vivez seul. Il est essentiel de veiller à la bouger pour que les fesses et les seins ne s'aplatissent pas.

Ne stockez pas vos poupées adultes en silicone dans un endroit chaud et ne les exposez pas à la lumière directe du soleil. Cela pourrait endommager la peau et provoquer une décoloration inégale. Assurez-vous de ne pas habiller votre poupée avec des vêtements très serrés car ils pourraient créer des empreintes permanentes sur la peau.


Ma poupée va-t-elle tacher ?

Tout liquide coloré pourrait tacher votre poupée sexuelle, alors assurez-vous de vérifier soigneusement tous les produits avant de les utiliser sur elle. Assurez-vous de ne pas mettre votre poupée sexuelle dans des vêtements mouillés car ceux-ci pourraient tacher sa peau. Si vous les maquillez, assurez-vous de pouvoir le laver facilement.


Combien de temps durera ma poupée ?

Une poupée sexy en silicone peut durer entre 2 et 10 ans. Les poupées sexuelles féminines ou masculines en silicone nécessitent de bons soins et entretien pour durer longtemps. Il est essentiel de bien ranger votre poupée sexuelle et de la réparer dès qu'elle se casse. Comme vous le savez peut-être, les poupées sexuelles en silicone bon marché se cassent généralement plus rapidement.


Puis-je laver ma poupée sexy en silicone ?

Les poupées d'amour en silicone sont fabriquées à partir de silicone de qualité médicale et peuvent donc être lavées avec de l'eau tiède ou chaude et du savon. Vous devez laisser votre poupée sexuelle sécher à l’air libre avant de la ranger. Vous pouvez nettoyer son vagin en utilisant un luffa sur un bâton et de l'eau. Un irrigateur virginal vous aidera à injecter suffisamment d’eau dans la poupée.


Conseils pour acheter des poupées sexuelles en silicone grandeur nature et mini

  • Goûts et préférences

Les gens n’aiment pas le même genre de choses, et cela s’applique également à leurs partenaires. Il est crucial de vous assurer que vous posez des questions sur les poupées personnalisables. Vous pouvez spécifier la couleur des cheveux et des yeux, la taille des seins et la taille des fesses. Prenez votre temps pour prendre votre décision afin d'obtenir une poupée sexuelle qui vous plaise.


  • Budget

Pensez au montant d’argent dont vous disposez et à combien vous pouvez vous permettre de dépenser pour une nouvelle poupée sexuelle. Prenez votre temps et comparez les différents prix de poupées pour en trouver une qui correspond à votre budget. Vous pouvez choisir d’acheter un torse de poupée ou d’acheter une poupée avec une tête amovible. L'un avec une tête amovible vous permet d'acheter une autre tête et de vivre une expérience différente avec une nouvelle fille.


  • Entretien et soins

Assurez-vous d'acheter une poupée facile à entretenir. Par exemple, même si les poupées à vagin fixe sont plus réalistes, elles sont plus difficiles à nettoyer. Assurez-vous de disposer d'un espace de stockage, comme une caisse ou un placard, pour ranger votre nouvelle poupée.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à [money]
Vous y êtes presque, ajoutez [money] pour obtenir une livraison gratuite!
La livraison est gratuite.

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Sex 'n Dolls LogoSex 'n Dolls LogoSex 'n Dolls Logo
0$0

Silicone Sex Dolls

SEDOLL Japanese Silicon Doll Mariko 160cm

$3,349

About Japanese Silicon Doll - Mariko  Realistic sex dolls are highly inclusive in today’s free society. More and more people are embracing the idea of owning a realistic sex doll to...

(0)

SEDOLL Japanese Silicon Sex Doll Pearl 160cm

$3,349

About Japanese Silicon Sex Doll - Pearl Realistic sex dolls are highly inclusive in today’s free society. More and more people are embracing the idea of owning a realistic sex doll...

(0)

Piper Doll Silicone Sex Doll Jenna 165cm

$2,400

Piper Doll Silicone Sex Doll - Jenna  Doll-forever has been working together with the famous Taiwanese designer and photographer Mr. Mizuwali to develop the new brand “Piper Doll” for a long...

(0)

Silicone Sex Doll - Buyer's Guide

During the 2020 lockdown, people had few opportunities for social interaction, and a large number turned to silicone sex dolls. In a country like Australia, sales went up by up to 38%. There was also an increased interest in sex dolls, with more than 30% of Italian men saying that they were open to buying and using a sex doll.

One of the first people to make a customized sex doll was the puppeteer Hermine Moos who made it for Oskar Kokoschka, an Austrian impressionist artist. Scientific and technological advancements have made it possible to create sex dolls that look and feel like real women. TPE and Silicone are used to make the best sex dolls.


Can I put makeup on my silicone love doll?

Yes, you can put on your silicone love doll. If you buy a model that comes with permanent makeup, you can cover it with new makeup. It is essential to ensure that you use high quality make up so that you do not damage your female or male silicone sex doll.


Can I dress my female or male silicone sex doll?

Yes, you can dress your lifesize or mini silicone sex doll in any clothes that you wish. There are bust, waist, and hips measurements available so that you can buy clothes of the correct size.


How do I store my silicone adult doll?

You can store your sex doll in your closet vertically and hang her on a hook. If your silicone love doll has a standing option, you can stand her in your closet. Make sure that you move her around to ensure that the joints do not start to stick. You can also store your silicone adult dolls in a storage crate under your bed. You can also place her on your bed if you live alone. It is essential to ensure you move her so that the butt and boobs do not get flattened.

Do not store your silicone adult dolls in a hot place or expose them to direct sunlight. That could damage the skin and cause uneven fading. Ensure that you do not dress your doll in very tight clothes wither as they could create permanent indentations on the skin.


Will my doll Stain?

Any colored liquid could stain your sex doll, so make sure you check all products carefully before using them on her. Ensure that you do not put your sex doll in wet clothes as these could stain their skin. If you put makeup on them, ensure that you can easily wash it off.


How long will my doll last?

A silicone sexy doll can last between 2 and 10 years. Female or male silicone sex dolls require good care and maintenance to last a long time. It is essential to ensure that you store your sex doll correctly and repair her immediately she breaks. As you may know, cheap silicone sex dolls generally break faster.


Can I wash my silicone sexy doll?

Silicone love dolls are made with medical-grade silicone and, therefore can be washed with warm or hot water and soap. You should allow your sex doll to air dry before storing it. You can clean her vagina using a loofah on a stick and water. A virginal irrigator will help you squirt enough water into the doll.


Tips for Buying Life-Size & Mini Silicone Sex Dolls

  • Tastes and Preferences

People do not like the same kinds of things, and that applies to their partners too. It is crucial to make sure that you ask about customizable dolls. You can specify hair and eye colors, boob size, and butt size. Take your time to make your decision so that you get a sex doll, that you like.


  • Budget

Think about the amount of money you have and how much you can afford to spend on a new sex doll. Take your time and compare different doll prices to find one that fits your budget. You can choose to buy a doll torso or buy a doll with a detachable head. One with a detachable head ensures that you can buy another head, and have a different experience with a new girl.


  • Maintenance and care

Make sure that you buy a doll that is easy to keep clean. For example, although dolls with fixed vaginas are more realistic, they are harder to clean. Ensure that you have storage space, such as a crate or closet space, to store your new doll.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page